Rapport d’activité 2018 – Antares Consulting

Nous sommes ravis de vous présenter, une fois de plus, le rapport annuel d’activité d’Antares Consulting, dans lequel nous retraçons les actions les plus significatives de 2018. Nous souhaitons partager les informations et les événements les plus importants de notre entreprise avec les professionnels et organisations du secteur, ainsi que les autres acteurs du domaine de la santé avec lesquels nous nous sentons engagés.

2018 a été une année de célébrations. D’une part, nous avons fièrement fêté notre 20e année d’existence dans le secteur de la santé ; une étape importante pour notre société.

D’autre part, nous avons célébré la 10e édition de notre événement “Management des organisations de la santé dans un contexte en constante mutation”, devenu un classique dans le secteur et qui nous a permis de partager et débattre sur les thèmes les plus stratégiques de ces 10 dernières années avec des professionnels et des experts reconnus dans le domaine de la santé.

Une année de célébrations, mais aussi de travail intense. Nous avons terminé l’année 2018 avec un bilan positif : nous avons développé 146 projets dans 12 pays et avec 50 nouveaux clients, ce qui nous a permis de dépasser les 2 496 projets réalisés depuis 1998. Tout au long de ces 20 années, nous avons réussi à nous positionner comme une entreprise leader et de référence à l’international sur le marché du conseil en santé.

Tout cela n’aurait pas été possible sans la confiance accordée par nos 740 clients et sans l’excellent travail des professionnels qui nous ont accompagné depuis 1998. A tous, un grand merci pour nous avoir permis d’en arriver là.

De notre côté, nous continuerons à aller de l’avant avec le même enthousiasme avec lequel nous avons lancé notre entreprise il y a 20 ans, et nous continuerons à travailler avec le dévouement, la passion et l’engagement dont nous avons fait preuve jusqu’alors.

Preferencias de Privacidad