Rapport d’activité 2019

Nous sommes ravis de vous présenter une fois de plus le rapport annuel d’activité d’ Antares Consulting, dans lequel nous retraçons les actions les plus significatives de 2019. Nous souhaitons partager les informations et les événements les plus importants de notre entreprise avec les professionnels et organisations du secteur, ainsi qu’avec les autres agents du secteur de la santé avec lesquels nous nous sentons engagés.

Nous avons achevé l’année 2019 avec un bilan global positif : 128 projets développés dans 8 pays et avec 22 nouveaux clients, ce qui nous a permis de dépasser les 2 624 projets réalisés depuis 1998. Tout cela, au cours de ces 20 années d’expérience, nous a amenés à nous positionner comme une entreprise leader et de référence à l’international sur le marché du conseil en santé.

Par ailleurs, nous avons continué à partager et à débattre sur les thèmes les plus stratégiques du moment avec des professionnels et des experts reconnus dans le domaine de la santé, lors d’événements que nous avons organisé au niveau national et international.
Aussi, fidèles à notre devise « Translational Knowledge in Healthcare », nous avons publié 4 rapports de positionement sur le secteur.

Notre gratitude aux 766 clients pour la confiance qu’ils ont accordé et qu’ils continuent d’accorder à Antares Consulting, et notre reconnaissance à l’excellent travail des professionnels qui nous ont accompagnés chaque jour pour faire de 2019 un succès.

Nous espérons que ce rapport vous intéressera et qu’il contribuera à renforcer nos bonnes relations.

Preferencias de Privacidad